Oui prend tout ! J ' aime bien quand ça rime !

Publié le 12 Mars 2008


1. Entre tes mains j'abandonne
Tout ce que
j'appelle mien.
Oh ! ne permets
à personne,
Seigneur d'en
reprendre rien !
Oui, prends tout
Seigneur !
Entre tes mains
j'abandonne
Tout avec bonheur.

2. Je n'ai pas peur de
te suivre
Sur le chemin de la croix.
C'est pour toi que je
veux vivre,
Je connais, j'aime
ta voix.
Oui, prends tout
Seigneur !
Sans rien garder,
je te livre
Tout avec bonheur.

3. Tu connais mieux
que moi-même
Tous les besoins de
mon coeur;
Et, pour mon
bonheur suprême,
Tu veux me rendre
vainqueur.
Oui, prends tout
Seigneur !
Je ne vis plus pour
moi-même,
Mais pour mon Sauveur.

4. Prends mon corps et prends
mon âme;
Que tout en moi
soit à toi.
Que par ta
divine flamme
Tout mal soit détruit
en moi !
Oui, prends tout
Seigneur !
Prends mon corps et prends
mon âme;
Règne sur mon coeur !

Rédigé par danielle

Publié dans #année 2008

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qu'est ce qu'elle est belle ta fille et encore plus sur cette photo, sublime. Merci de ta venue sur mon blog. bisous
Répondre
F
Merci de votre visite sur les voyageursdunouveaumonde. Bravo pour vos pages de scrap. Cordialement
Répondre
R
Bonjour danielle, merci pour tes coms, très jolie cette petite fille, je te souhaite un agréable wk bisous à bientôt
Répondre
B
BOn week-end !Bisous,Bool
Répondre
A
merci ma belle :)très bon vikende à toi et gros bizouxxx
Répondre