J ' ai pris moi-même ces photos !

Publié le 8 Mai 2008





Rédigé par danielle

Publié dans #année 2008

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pasteur et philosophe!
Répondre
M
Pasteur et philosophe!
Répondre
C
Top tes photos ! T'es extra !Je fais ça aussi de temps en temps histoire d'immortaliser ma bouille.Tu as bien raison, sourire à la vie pour qu'elle nous sourit, c'est un bon départ.J'ai vue tes photos d'Océanopolis, extra, et j'adore ta vidéo, il faut que je mette les miennes. J'ai un peu de mal à tout faire en même temps ces derniers jours !Gros bisous de la nuit sans oublier tes enfants.
Répondre
~
Très bon vendredi à toi!
Répondre
P
Ah non alors,me faire voler la joie que Dieu a mis un jour le 27/02/03!tu vois c'est super précis!il s'est passé quelque chose de merveilleux effectivement dans ma vie ce jour et j'ai eu cette joie surnaturelle qui ne m'a plus jamais quitté!!Gros bisous 
Répondre