Seul Jésus-Christ

Publié le 11 Juin 2008




A l ' age de 16 ans ,
 je compris et réalisai ce que Jésus avait fait
pour moi quand Il donna sa vie pour mes péchés
et prit ma place à la croix
afin de ma gagner une place au ciel pour toujours .
C ' est pourquoi j ' aime exalter Jésus
par des louanges .
Je n ' ai pas honte de Lui .
Grace à Jésus-Christ ,
je suis devenue enfant de Dieu .
Jean 1 : 12 - La Bible

Mon papa et ma mère m ' aimaient et
se sacrifiaient beaucoup pour mon bien-être ;
et je les aime beacoup ;
mais bien qu ' ils m ' aimâtent beacoup ,
il n ' aurait jamais pu sauver mon âme .
Seul Jésus - Christ pouvait le faire
et je remercie bien Dieu de ce qu ' Il l ' a fait .

J ' ai reçu Jésus dans ma vie .
Il
  est mon Sauveur personnel et le Seigneur de ma vie .
Il y a longtemps que je l ' ai couronné Roi de mon coeur .
J ' aime à Lui rendre gloire et à parler aux autres de Lui .

Je sais qu ' Il est vivant
et Il est le même aujourd ' hui , hier et éternellement
Hébreux 13 : 8 - La Bible 
La Bible parle de sa vie et de son amour !
Et je crois que la Bible est la Parole de Dieu

... Et je sais qu ' Il vous aime aussi !
Et vous avez droit à une place au ciel mais
c ' est Jésus-Christ qui a le billet !





Voilà un joli poème et pour
et pour visiter son blog ,
merci de cliquer
ici

Rédigé par danielle

Publié dans #MOI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne soirée !BisouQDTB
Répondre
M
Une petite visite, je suis heureuse que tu puisses croire comme tu le fais. Beaucoup de bonheur. Bises
Répondre
A
Il y a une telle croyance,une telle bonté en toi,je t'admire.Merçi d'etre venue me faire un petit coucou,pendant ma pause.De temps en temps,ma maladie,me fait trop souffrir,donc,je fais unepetite pause.Bisous à toi et à ta petite famille.Aimée
Répondre