Quand je scrap !

Publié le 14 Février 2009


























Rédigé par danielle

Publié dans #scrapbookings

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
passes de bonnes fetes et je te souhaite un tres bon week end de paques bisous pat
Répondre
B
<br /> Pour vos passages sur mon blog<br /> je ne pourrais venir vous voir ni Samedi et ni Dimanche car avec soso, nous partons pour un week end complet en amoureux dans une demeure de prestige à Uzès au pied des Cévennes, ce qui va être le début de la  commémoration de notre anniversaire des 30 ans de mariage qui sera au mois de Juin 2009.D’ici la , il y aura d’autres surprises pour soso. Oui je sais ! Les commémorations sont longues chez nous mais, on veut apprécier les bonnes choses pendant longtemps. Alors pardonnez moi pour ce copier/coller et on se retrouvera lundi. Nous penserons bien à un autre couple qui va fêter son mariage le même jour (04 Avril) mais nous ne diront pas qui est ce ! Car nous devons conserver la surprise et la nouvelle. On leur souhaite tous le bonheur pour de longues années d’amour.<br /> Bisous à Vous tous<br />
Répondre
M
Bonjour Danielle, toujours aussi beau chez toi, un plaisir et tes scraps sont superbes. BIses
Répondre
R
Merci à toi Gros bisous                  Et voilà une nouvelle semaine qui commence ! Courage !!!! Moi, va en falloir
Répondre
F
Coucou Danielle!Comment vas-tu?Et tes enfants?Tout va bien?Parce-que comme je ne vois plus trop de nouvelles photos ou scraps sur tes différents blogs...ça manque les photos tu sais...Bisous,et à bientôt j'espére!
Répondre