Que nous passions une bonne journée !

Publié le 21 Juin 2007

Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par danielle

Publié dans #juin - déc 2007 -

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci de ton passage chez moi sur un blog de souvenirs et de généalogie, bonne journée à toi et à toute ta petite familleGaby:0059:
Répondre
A
merci pour tes coms ton blog est vraiment sympas , je te souhaite la bienvenue sur le mien QUANS TU VEUX et je viendrai aussi te rendre quelques visites bisous a toi
Répondre
:
Bonne journée à toi aussi ! :0010:
Répondre
S
Bonsoir Danielle,<br /> Tout d'abord je tenais à te remercier pour tes visites au jardin et surtout des gentils commentaires que tu m'as laissé.<br /> Que mon blog t'ai inspiré j'en suis très contente car j'aime beaucoup partager et j'avoue que j'ai vu ton blog avant les changements et je reconnais que tu as fais là un bien joli travail de relooking.<br /> Bravo !<br /> Tu as une bien jolie famille, tes enfants sont magnifiques.<br /> Je t'embrasse - à bientôt
Répondre
:
Merci de ton passage et pour te répondre: non, je ne suis pas une pro mais j'ai beaucoup lu le forum, la fac et les blogs d'aide: ils sont super pour cela ! ! ! Bonne soirée et bizettes du pays des pharaons     @nne marie
Répondre