Le pont de Normandie sous la pluie

Publié le 18 Juillet 2007

Rédigé par danielle

Publié dans #juin - déc 2007 -

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui: en ce moment c'est plus souvent pluie que soleil!
Répondre
P
Et oui, un pont sous la pluie .... au retour il sera peut-être sous le soleil ?? Gros bisous de la maîkresse
Répondre
:
Ah oui le pont de Normandie, que j'ai vu aussi pdt mon séjour normand.  J'adore ton fond fleuri, tres joli !! :0010:
Répondre
C
Bonjour, ce matin j'ai mis le beau lever du soleil mais ce matin, c'était la cata, des orages violents des grêles à TF1, ils ont même parlé de Lille, un drôle d'été
Répondre
J
Bonsoir,<br /> merci de ta visite.<br /> Il est beau ce blog, de belles photos de Deauville que je ne connais pas, du pont que je ne connais pas non plus, il n'y a que le soleil qui manque partout :(<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.<br /> <br />
Répondre