Voilà ce qu ' on me propose !

Publié le 2 Août 2007


L ' écriture en rouge là !
ça vous est dèjà arrivé ?
J ' ai pas envie de refaire tout !

Ca me donne envie de manger tous ça !


Rédigé par danielle

Publié dans #les inoubliables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
non jamais vu ce MSG... et alors ? c'est vrai ? pas une tourloubistouille ?
Répondre
M
coucou Daniellemoi je suis comme Jupi..je préférais la V1...   mais le passage est V2 n'a pas posé de problème car je n'ai rien changé au blog ..donc vive le progrès ..Tu m'attends, j'arrive pour manger la glace .........bisoussssssss à tous
Répondre
:
c'est la proposition de la V2 version 2 d'over blog, moi j'y suis depuis déjà pas mal de temps et pas eu de soucis particulier. Par contre comme tu n'as pas accepter leur proposition tout de suite, il te faudra attendre la nouvelle proposition. Bonne fin de journée avec des gros smacks
Répondre
@
Je pense qu'il faut que tu le fasses. Ca risque au départ de poser quelques problèmes de fonctionnement mais tu vas réussir à les régler il n'y a pas de raison, si çà peut t'apporter un avantage !Bisous et bonne journée plein de soleil.Bon week end@lain
Répondre
J
Oui bien sûr Danielle, c'est la V2 qui t'es proposéSi tu peux temporisé garde ta V1, je te garantis que ve n'est pas le pied la V2n'hésites pas à demander des avis à d'autre qui on la V2bisousjupi
Répondre