Musée Grévin à Paris

Publié le 13 Août 2007




Rédigé par danielle

Publié dans #juin - déc 2007 -

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, merci beaucoup pour ta visite et ton vote.<br /> La première fois qe je suis venu dans ton blog en voyant les premières photos, j'ai cru que tu étais à coté des vrais personnages.<br /> Il y a de quo se tromper avec tes photos car elles sont bien prises.<br /> Bonne soirée et au plaisir de te lire.
Répondre
@
Bisous et bon dimanche@lain
Répondre
A
GROS BISOUS<br />
Répondre
A
GROS BISOUS A TOI BONNE JOURNEE
Répondre
L
J'ai visité le musée grévin, mais c'était il y a longtemps, et ce monsieur ne devait pas y être encore je n'en ai aucun souvenir ;-)En tout cas c'est une visite qui m'avait marqué, j'avais trouvé ça très chouet .
Répondre